Top 3 des meilleurs e-liquides du moment

Publié le : 27 janvier 20223 mins de lecture

De plus en plus de personnes s’initient au vapotage. Cet article aura pour but de dresser le top 3 des meilleurs parfums du moment. Mais encore une fois à cause de la pléthore d’e-liquides il est difficile de faire un classement objectif, mais on va tout de même essayer.

Le Clone Swoke

Pour les nouveaux adeptes, il est souvent difficile de s’y retrouver face aux centaines de parfums disponibles, autant de saveurs trouvables sur www.levapoteurtranquille.fr. Pour les néo-vapoteurs, il est conseillé de tester le Clone Swoke. Il s’agit d’un e-liquide fruité assez doux lorsqu’il passe dans la gorge. Une manière donc pour les nouveaux adeptes de trouver leurs marques. De plus, cet e-liquide a eu bon nombre de retours positifs, non seulement en France, mais également sur tout le vieux continent et même dans le monde entier. À la fin de 2020, le Clone Swoke caracolait en tête de nombreux classements des meilleurs e-liquides. Et en cette année 2021, c’est toujours le cas.

En matière de parfums, cet e-liquide propose différents arômes, dont notamment des arômes de cactus et de baies sauvages.

Le Petit Cocktail de Petit Nuage

Récemment, un e-liquide commence à faire sensation auprès des vapoteurs. Il s’agit du Petit Cocktail de Petit Nuage. Les adeptes du vapotage ont découvert cet e-liquide l’année dernière et depuis, ils n’ont eu de cesse d’en faire l’éloge. Ils décrivent une saveur cocktail vraiment très agréable. Le Petit Cocktail de Petit Nuage contient principalement du mojito, d’où le fait qu’il soit très apprécié par les adeptes de la boisson alcoolisée du même nom.

Ici encore, cet e-liquide est conseillé aux personnes qui voudraient s’initier au vapotage, car son goût frais passera facilement de la gorge vers les poumons. Nul doute que le Petit Cocktail de Petit Nuage va figurer parmi les e-liquides préférés des vapoteurs pour de nombreux mois encore.

Le Tiramisu Végétol

Au pied du podium, on retrouve le Tiramisu Végétol. Alors ici, il est déconseillé aux néo-vapoteurs. Et pour cause, cet e-liquide est composé de nombreux arômes complexes. On note principalement une note de tiramisu, comme le nom l’indique, mais on peut également relever un arôme de café. De plus, le Tiramisu Végétol ne contient pas de propylène glycol, une caractéristique très appréciée par les vapoteurs. Et surtout, cet e-liquide est entièrement végétal.

Fin 2020, le Tiramisu Végétol est désigné comme étant le meilleur e-liquide gourmand par de nombreux magazines de vapotage. À de nombreux vapoteurs de commenter que cet e-liquide n’aura pas usurpé son titre.

Plan du site