Quelle est la consommation de E-liquide par jour ?

Publié le : 15 octobre 20214 mins de lecture

Les cigarettes électroniques sont aujourd’hui omniprésentes au quotidien des jeunes. Dans ce cas, les dépenses dues à la prise d’e-cigarette nécessitent une économie. Cela vise aussi à économiser les dépenses dues à l’e-liquides utilisées. En fait, il faut diminuer la quantité d’e-liquide à consommer pour atteindre cet objectif. Donc, un petit calcul est nécessaire pour économiser 10 ml de fiole dans un minimum de durée si possible. Cependant, pour faciliter l’opération, vous devez savoir la quantité normale à consommer par jour. Mais comment faire ?

La consommation abondante d’e-liquide est-elle nécessaire ?

La dépendance aux e-cigarettes est très rapide lors du premier pas dans la vape. À ce moment, la consommation devient abondante et fréquente surtout pour les débutants. Dans ce cas, au fur et à mesure que vous prenez une quantité abondante d’e-liquide, votre organisme devient dépendant à la nicotine. D’où, certaines maladies peuvent se produire et la situation devient très difficile. En fait, la dépendance dans l’e-cigarette est le phénomène le plus difficile à se débarrasser. Donc, vous devez régler la quantité quotidienne en e-liquide, quel que soit le type d’e-cigarette et d’e-liquide à utiliser. Cependant, vous devez aussi prendre en compte le coût de ces derniers lors de votre achat.

Comment économiser vos dépenses dues aux e-liquides ?

Si vous remarquez que la consommation d’e-liquide est trop élevée, donc il faut viser la quantité normale de vapes. Avant toute chose, testez la dose normale de nicotine dont votre corps a besoin. Puis, essayez d’acheter l’e-liquide le moins cher possible et testez-en le taux de nicotine pour le partager par la suite en quelques petites quantités par jour. Dans ce cas, vous devez respecter votre propre discipline. Lorsque vous avez exigé de ne prendre plus de 2 ml de fiole par jours, vous devez dans ce cas vous y adapter. En outre, la meilleure idée pour savoir la quantité d’e-liquide dans une e-cigarette, il faudrait acheter une cigarette qui peut régler automatiquement la quantité normale. Pour finir, les sels de nicotine peuvent aussi diminuer cette dernière. Donc, achetez l’e-liquide qui contient ces éléments.

Quelle quantité par jour pour économiser votre e-liquide ?

À chaque fois que vous achetiez de l’e-liquide, il s’agit d’une quantité de 5 à 10 ml. Bien entendu, que c’est une valeur par défaut. D’après un médecin, 10 ml de liquide doivent durer environ 5 jours. Dans ce cas, vous devez tout simplement diviser cette quantité par 5. Puis, vous obtenez 2 ml pour une journée. Même si le réservoir de votre e-cigarette a une capacité de plus de 2 ml, vous devez impérativement respecter la norme. Normalement, vous ne devez pas consommer plus de 20 mg de nicotine par jour. Dans ce cas, choisissez bien le type de fiole. En fait, 18 mg de nicotine correspondent à 20 cigarettes par jour. Cependant, essayez de diminuer ce nombre.

Plan du site