Quel est l’atomiseur reconstructible qui consomme le moins ?

Publié le : 15 octobre 20214 mins de lecture

Lorsque vous vapotiez de la cigarette électronique, il est important de bien faire des économies afin d’éviter de vider votre portefeuille dans l’achat des matériels fragile et difficile à utiliser. Pour cela, il est important de bien faire le choix des matériels à adapter sur votre e-cigarette.

Atomiseur reconstructible : c’est quoi exactement ?

L’atomiseur reconstructible est une des parties constitutives d’une cigarette électronique. C’est une partie qui a un design très particulier. L’atomiseur a une action qui ne dépend pas de la clearomatiseur ou du pod. Son utilité est d’assurer l’arrivée des courant électriques produits par la batterie ou les accus du box mod à la résistance qui est entourée de e-liquide et qui va chauffer afin de se vaporiser. Plus précisément, son rôle est donc de faire passer le courant pour pouvoir chauffer l’e-liquide et produire le vapeur que vous aspirez. De plus c’est un appareil réparable qui n’est pas muni d’une résistance donc il faut que vous montiez vos propres résistances contrairement à la clearomatiseur qui est toujours munie d’une résistance. En utilisant un atomiseur reconstructible, vous montiez vous-même votre appareil et vous avez l’opportunité de régler selon votre goût.

Comment choisir l’atomiseur qui consomme le moins ?

Tout d’abord, il est à savoir que vous économisez déjà une fois que vous optez pour un atomiseur reconstructible. Mais si vous voulez plus d’économie que possible, il y en a d’autres qui consomment de plus en plus moins parmi ces atomiseurs. Pour cela, l’Ares-2 MTL RTA d’Innokin est connu comme meilleur atomiseur qui consomme moins d’e-liquide. Ce dernier est économique car il est destiné au vapotage MTL ce qui lui permet de consommer peu d’e-liquide alors que la plupart des autres atomiseurs sont faits pour être vapoter directement to lung ou bien DL. Mais, ce n’est pas le seul atomiseur qui consomme moins, il y en a d’autres qui sont conçus pour une basse consommation comme le Kumo RDTA – Aspire, 9th – Aspire et Aromamizer Lite – Steam Crave. Ce sont tous des atomiseurs à très faible consommation mais il ne faut pas oublier de bien les régler afin de profiter cette opportunité.

Pourquoi utiliser un atomiseur reconstructible ?

Il est important de bien choisir l’appareil utiliser sur votre cigarette électronique surtout si vous commencez à vapoter. Pour cela, optez pour un atomiseur reconstructible est une meilleure option pour faire des épargnes car c’est beaucoup plus économique. Il vous permet donc d’économiser votre portefeuille à l’achat de nouvelle résistance pour clearomatiseur car avec celui-ci vous réparez vous-même votre résistance. De plus, il vous donne une meilleure sensation en faisant redécouvrir le bon goût de votre e-liquide pendant que vous vapotiez. La résistance d’un atomiseur reconstructible est beaucoup plus facile à entretenir.

Plan du site