Comment choisir une cigarette électronique pour débuter ?

Publié le : 15 octobre 20213 mins de lecture

Vous êtes sur le point de commencer à débuter dans la vape. C’est le jour J, lorsque vous arrêtez de fumer  des cigarettes de tabac pour fumer des e-cigarettes. Mais avant de vous lancer, posez-vous la question comme : comment faire le bon choix d’e-cigarette pour débuter ? Ce mini guide répond à cette question.

Quelle cigarette électronique les débutants choisissent-ils ?

Lorsque vous cherchez votre première vape, il n’est pas facile de décider lequel acheter. Vous voulez le meilleur et simultanément il y a beaucoup d’options que vous avez vite faites de vous perdre. Vous pouvez alors commencer votre nouvelle vie d’e-cigarette dans une meilleure vapeur !

Pour ceux qui fument moins de 8 cigarettes par jour, il vous est recommandé d’utiliser Start Pack, particulièrement conçu pour démarrer l’e-cigarette.

Les fumeurs occasionnels peuvent dénicher des vaporisateurs personnels que vous pouvez utiliser immédiatement ou rechargeables qui y versent simplement du recharge pour cigarette électronique ou des kits complets contenant un atomiseur et une batterie.

Vaporisateur débutant : quel format sélectionner ?

Pour le vapoteur novice, il n’y a pas de bon format à choisir. Par contre, vous êtes libre de sélectionner des cigarettes électroniques qui sont faciles à manier. Les plus simples à utiliser sont les e-cigarettes au format pod ou stick. Elles n’ont pas beaucoup de réglages à faire, et ils sont généralement très intuitifs. Au contraire, les box sont susceptibles d’être plus compliquées à utiliser. Cependant, il en existe de simples, comme le Gold Pack, qui conviennent aux grands fumeurs.

Par ailleurs, élégant et sobre, elle utilise le clearomiseur Cubis pro, qui fait partie des incontournables des vapoteurs. Elle ne requiert que quelques ajustements. Mais pour les débutants qui consomment beaucoup, c’est indispensable.

Pour les fumeurs légers, le format pod ou stick fait peut résoudre le problème. Quant aux utilisateurs d’e-cigarettes de moyenne consommation, les box simples et les sticks leur conviennent.

Kit e-cigarette débutant pour débutants pour débuter la vape

Le kit e-cigarette débutant contient tout l’équipement e-cigarette dont vous avez besoin pour fumer des e-cigarettes. C’est le meilleur pour les utilisateurs de cigarettes électroniques qui commencent à fumer des vaporisateurs personnels.

Chaque pack e-cigarette contient :                   

  • D’une batterie ou d’une box : la partie inférieure de votre e-cig que vous tenez en main.
  • D’un chargeur USB : pour charger complètement la batterie.
  • D’une résistance : la pièce cylindrique située au milieu du clearomiseur.
  • D’un clearomiseur : la partie haute contenant le réservoir pyrex, la résistance et le drip tip.
  • D’une notice d’utilisation : pour vous apprendre à utiliser les cigarettes électroniques.

Plan du site